La Guerre des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nomination du lieutenant

2 participants

Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Nomination du lieutenant

Message par Herrior Til Illan Dim 27 Fév 2011, 17:28

C'était un beau matin de presque pringtemps, c'est-à-fire de fin d'hiver. Une légère pluie tombait, mouillant l'herbe couleur d'émeraude. Les arbres levait vers le ciel leur branches dénudés. Le ciel était gris orageux mais je savais que cela ne durerait pas. A mes côtés, marchant à pas feutrés, avançait Sambor, mon fidèle compagnon. Ah oui, c'est aussi un puma gigantesque capable de porter deux fois son poid et de passer, s'il le veut, à travers n'importe quel surface dure.

Je me dirigeais vers le cabanon de rassemblement car notre chef, Jessica, avait lancé l'appel. Je ne savais pas quel nouvelle elle allait nous annoncée mais j'avais un mauvais precentissement... Et, je ne me trompais presque jamais...

Quand je fus arrivé, je m'installais dans l'herbe fraîche et Sambor s'allongea à près de moi. Jessica se leva alors. Elle avait l'air grave et les larmes brillaient à ses yeux. Je compris, et le Clan avec moi qu'il se passait quelque chose de grave. Une boule dans la gorge et la voix tremblante, elle déclama, alors:
"-..."

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Jessica F. Cranber Mer 02 Mar 2011, 13:31

«Notre lieutenant, Jeff, est mort ce matin.»
Des cris surpris retentit, je réclama le silence, puis reprit:
«Je doit donc choisir un nouveau lieutenant.»
J'essuyas mes larmes et dit :
«Herrior Til Illan, tu seras désormais mon nouveau lieutenant.»
Le jeune guerrier était surpris, je l'avais choisi car j'appréciais vraiment son courage et sa détermination.Je m'approcha de lui et lui dit affectueusement :
«Félicitations, lieutenant.»
Je lui donna un petit coup de coude et lui décaras :
«Tu n'a pas un peu faim, toi ? J'ai des choses a te dire.»
Puis...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Herrior Til Illan Mer 02 Mar 2011, 14:00

Je suivis Jessica encore abasourdis.
Je n'arrivais touit simplement pas à croire que j'étais lieutenant.
Je voyais encore notre chef nous annonçé que j'étais le nouveau lieutenant et Sambor ronronné.
Mais j'étais très fière je ne pouvais le nier.

J'étais tellement aborbé dans mes pensées que je ne remarquais pas qu'elle m'emmenait au manoir.
C'était une grande construction de pierre et d'ardoise.
Je n'y étais jamais entré mais elle donnait une impression de majesté puissante.
J'y entrais d'un pas hésitant.
Sambor devait rouver la batisse inquiétante car il marchait si près de moi que je sentais son souffle chaud.
Enfin, nous arrivâmes dans ne pièce dont la majeur partie était emplie par une table de chêne masif.
Je m'y asseyais, suivant pas notre chef et Sambor se coucha à mes piedq.

Beaucoup de gens s'étonnait de l'immense complicité qui me liait à mon puma.
Nous ne nous séparions jamais et nous ressentions presque physiquement les sentiments de l'autres..

Jessica me tira de ma rêverie en prononçant ses paroles:
"-..."

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Jessica F. Cranber Mer 02 Mar 2011, 15:18

"-Nous devons parlez de l'avenir, et pour cela, nous devons discuter autour d'un tée."
Je claqua de mes doigts et mon majordome arriva, accompagner d'une vieille dame, Herrior parru étonnée, personne ne savait que j'avais un majordome , enfait, j'avais un gros secret.
Je déclaras :
"-Oui, Herrior, j'ai un majordome, et tu doit faire en sorte de ne le dire a personne, j'ai ta promesse ?"
Enfait, mon majordome n'était pas humain, je pratiquais l'alchimie, enfait, et je n'avais pas le droit de leguer mon secret mais je dit :
"-Herrior, je l'ai dit a personne, mais je pratique l'alchimie."
Cette pratique était totallement interdite, donc je m'appretais a recevoir des coups, mais rien.
puis...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Herrior Til Illan Mer 02 Mar 2011, 17:13

"Eh bien, fis-je, me trémoussant sur ma chaise. Je dois dire que je.. Enfin, je... Ce n'est pas que..., bafouillais-je. Enfin, moi aussi, avouais-je, vaincu.
J'ai trouvé une grotte souterraine très difficile à voir, presque impossible à voir si tu ne connais pas son emplacement. C'est là que je fais mes expériences. Mais, ce n'est pas tout. Je pratique aussi la sorcellerie..."

Abasourdie, Jessica me regardait comme si je venais de lui annoncer que j'avais tué son père. Ou comme si j'étais un extra-terrestre alien. Mais elle se resaisist très vite et reprit son air calme et posé.

"Car je vais te révéler un deuxième secret... Je n'ai jamais dit à personne ce qu'est mon pouvoir. Et bien... Je maîtrise le feu."

Nouvelle surprise pour Jessica. Elle allait devoir s'y habituer...

" Un jour, enchaînais-je, une expérience à mal tournée. A cause d'elle j'ai eu ceci."
Je remontais ma manche et lui montrais un coin de ma peau. Il était complètement brulé. Et il me faisait atrocement souffrir quand je m'égratinais juste un peu...

Elle allait de surprise en surprise...

"Et, un autre moment, fis-je soudain honteux, j'étais tellement triste que ma mère soit morte, qu'une boule de magie est sortie de moi et s'est explosée sur Sambor. C'est depuis ce jour qu'il peut passer, s'il le veut à travers les surfaces dures. Car, il peut y passer, fis-je en souriant."
Soudain, je dis pris pas une idée merveuilleuse:
"-Je pourrais t'y emmener si tu veux..."

Alors ma noble chef dit:
"-..."

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Jessica F. Cranber Jeu 03 Mar 2011, 17:55

(eh bien,j'écris une partie du Rp avec mon iPod :p). Tout ce que venais de m'avouer Herrior me fit comprendre qu'il avait une confiance en moi, surtout que l'alchimie était un sujet tabou. Je déclara alors : "Bien. Se serais super si nous pourrions y allez le plus vite possible, j'ai un secret, moi aussi, j'ai réussis a synthiser une arme tranchant tout, j'en suis fière mais dommage que je ne puisse le montrer a personne, sauf toi. J'ai une confiance pour toi, surtout que l'alchimie nous rapproches. Je ne dirais rien. Tu créer ses flammes grace a l'alchimie?J'aimerais tellement qu'on puisse nous comprendre, mon but est de faire revenir l'alchimie dans ce monde. Seras tu a mes coter, Herrior ?". Celui-ci semblait complètement étourdi, je me levas, et m'approche de lui, en lui déclarant : "Nous allons changer le monde, Herrior, et pour cela nous devrons être plus fort que jamais.". Je souris affectueusement et je repartit m'asseoir, il me dit : ... (désoler pour ce court RP, mais écrire avec un iPod c'est...j'ai les doigts en feu.)

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Herrior Til Illan Ven 04 Mar 2011, 17:07

"-Moi j'ai une dague de Sang, dis-je."

Jessica était tellement surprise... que je l'étais moi même.
Il n'excistait qu'une seule dague de Sang et elle m'appartenait.

"-En fait, fis-je mal à l'aise, je suis né comme ça. En pouvant créer des flammes et en pouvant passer à travers elle sans me bruler et ressoruit par une autre des kilomètres plus loin."

"-Et je suis d'accord avec toi, nous nous devons de créer un monde meilleur. L'alchimie n'est pas dangeureuse quand on sait s'en servir..."

Je me levais et lui dit:
"-Viens je vais te montrer où je travaille."
Puis, je me dirigeai vers la porte en espérant qu'elle me suivait...

La suite dans la partie Forêt enchantée.



Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Nomination du lieutenant Empty Re: Nomination du lieutenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum