La Guerre des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kyara Fall

4 participants

Aller en bas

Kyara Fall Empty Kyara Fall

Message par Kyara Fall Lun 21 Mar 2011, 17:27

~Personnage~


Nom: Kyara Fall, pff quel nom débile franchement, mais comme sa mère est déjà morte, Kyara ne peut pas se venger sur elle, à son plus grand regret.

Age: 14 ans

Race: Elle est censée être humaine mais elle y crois pas, alors elle s'imagine peut-être sorcière, elfe ou autre...

Compagnon: Tigre blanc-argenté ailé du nom de Ike, tout le contraire de Kyara. Il se résume en deux mots : doux et ferme. Il est sympa, mais c'est une vraie tête de mûle, celui-là ! C'est la voie de la sagesse qui a sauvé sa soeur de coeur de nombreuses fois lors de missions suicidaires.

Clan: Clan du Crépuscule

Rang: apprentie

Relation: quelles relations ? C'est mauvais pour la santé d'essayer de devenir ami avec Kyara et ses ennemis ne font pas de vieux os.

Origine: Justement, ça fait deux ans qu'elle la cherche, celle-là !

Pouvoir: CATEV (Communication Avec Tout Etre Vivant) En résumé, elle peut communiquer avec tous les êtres vivants (Hommes, animaux et plantes) dans un rayon de 5 mètres, mais comme Kyara déteste la magie, elle considère qu'elle est juste un peu plus à l'écoute de la nature que les autres (même si c'est très agaçant d'entendre un cri mental d'agonie à chaque fois que tu écrase une fourmi...)

Mode de Combat: Elle se sert de tout ce qui coupe ou tranche en plus de son arc, et son pouvoir peut parfois l'aider à lire les pensées des gens, ce qui est très dur (s'arrêter une demi-heure pour se concentrer en plein combat n'est pas recommandé. Pas recommandé du tout).


Description Physique*minimum 2 lignes*: Kyara a des cheveux noirs assez courts (voir pourquoi dans l'histoire) qui font ressortir ses yeux dorés (ha ! je savais bien qu'elle était pas humaine !) et qui peinent à masquer ses oreilles pointues (pas humaine du tout). Elle est fine et élancée, ce qui lui permet de grimper aux arbres facilement, et elle est assez forte pour battre des garçons de son âge (ils veulent plus essayer de la draguer ou autre, le dernier a fait connaissance avec le guérisseur). Elle peut survivre longtemps en forêt car elle sait faire des cabanes, du feu et trouver de la nourriture (avec son arc, ce n'est pas difficile).

Description Psychologique *caractere**minimum 3 lignes*: Elle est égoïste, têtue, sauvage et assez intelligente lorsqu'elle est calme. Elle ne laissera jamais tomber, elle est fière, voir orgueilleuse et elle déteste réfléchir trop. Elle est aussi mauvaise joueuse et déteste perdre ou se faire battre. Elle est aussi loyale, obstinée même. Elle a aussi un sérieux problème social et refuse l'amitié des autres. Et puis, elle a quelque chose d'étrange, que Ike (son Compagnon) considère comme une maladie ou une malédiction : dès qu'elle est vraiment en colère, ses yeux deviennent de flammes, elle perd le contrôle et tue tout ceux qui se trouvent sur son chemin, en se réveillant après avec un affreux mal de tête.

Histoire*minimum 4 lignes* : Son plus loin souvenir remonte à son arrivée à 4 ans chez ses parents. Ils étaient blonds et elle brune, leurs oreilles son rondes et celles de Kyara sont pointues. Bref, la petite voyait bien que quelque chose clochait.
Puis, elle rencontra Ike, son magnifique tigre blanc ailé et se sentit moins seule. Car, en effet, depuis son arrivée au village, elle repoussait tous les autres enfants avec une sorte de grondement félin qui les effrayaient. A ses huit ans, elle appris à manier un arc et à survivre dans la forêt avec son père.
Mais un jour, elle décida d'interroger ses parents à propose de ses origines. Une violente dispute s'ensuivit et la petite apprit que ses parents avaient ordre de ne rien lui dire sur sa naissance. Furieuse, des larmes de rages, de frustration et de désespoir coulant sur ses joues, elle se sentit soudain seule etv perdue dans ce monde où personne ne la comprenait et elle échappa à tout contrôle.
A 8 ans à peine, elle tua le compagnon de sa mère, blessa deux servants et pour finir, Kyara pointa sa dague dans le coeur de celle qui avait tout fait pour l'aimer. La femme mourut sans un râle. Cependant, Ike intervint et la plaqua au sol, lui envoyant tout son amour. La fillette ouvrit grand les yeux, ramassa la dague, son arc et regarda longuement son père avec de petits yeux suppliant. Celui-ci aurait put la prendre dans ses bras, la consoler et la guérir, mais il ouvrit ses grands yeux effrayés et s'enfuit.
Cette trahison laissa une abîme sans fond dans le coeur de Kyara qui partit dans la forêt avec Ike et ses deux armes. Son seul ami, Nalio, la retrouva et s'approcha en murmurant son nom. Elle s'imagina soudain échapper à tout contrôle une seconde fois et tuer son ami. Terrorisée, elle secoua la tête pour cacher ses larmes et partit loin, le plus loin possible.
Elle fut accueillie sans poser de questions par le Clan du Crépuscule et commença une formation d'apprentie-guérisseuse pour soigner les gens et laver son meurtre. Elle recevait des lettre régulière de Nalio, mais quand celles-ci cessèrent, elle n'hésita pas à se précipiter dans son ancien village, le coeur au bord des lèvres au souvenir de son meurtre.
Un messager lui avoua que le village voisin leur avait tendu une embuscade et que Nalio était tombé la tête la première dedans. Il n'avait pas survécu. Et Kyara perdit le contrôle. Le messager ressentit un froid au ventre et tomba. A deux endroits différents. Sans Ike, la petite de 10 ans se serai sûrement suicidée.
Commença alors un ans de dépression pour la jeune fille qui se terrait dans la forêt, loin de son Clan. Puis, elle revint, alla devant le chef de Clan et coupa ses long cheveux, sa fierté, sa vie. Les mèches tombent une à une. Ses cheveux qui lui tombaient jusque dans le bas dos furent raccourcis à la hauteur de ses épaules. Elle se fit forger une épée et un arc, mais préféra garder son poignard pour ne jamais oublier la douleur de son ancienne vie, bondit dans les bois.
Et commença sa nouvelle vie au service de son Clan.
En tant que guerrière, pas guérisseuse.

Codes*cachez dans le reglement* : Bouffer by Kaien


~Vous~



Surnom: Léo
Age: 14 ans
Passion: lire, animaux et deux trois autre bricoles
Comment avez vous découvert se forum ?: par Kaien
Autres: heu non, à part que je n'ai pas trouvé d'avatar


Dernière édition par Kyara Fall le Lun 21 Mar 2011, 18:55, édité 2 fois
Kyara Fall
Kyara Fall

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Kyara Fall Empty Re: Kyara Fall

Message par Kaien Shiba Lun 21 Mar 2011, 17:32

Bienvenu p'ti léo . Il te manque 1 code et ton histoire ( mais ça tu la sais déjà XD )

Pour le clan du crépuscule il y a la place de lieutenant de libre si cela t'intéresse .

Voilà , j'ai tout dit . Bonne chance pour ta prez' !
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Kyara Fall Empty Re: Kyara Fall

Message par Kyara Fall Lun 21 Mar 2011, 17:38

J'avais pas vu le dernier code... Je ne serai qu'apprentie, pas lieutenant et je fini l'histoire bientôt !
Et j'ai trouvé une image perso !


Dernière édition par Kyara Fall le Lun 21 Mar 2011, 17:46, édité 1 fois
Kyara Fall
Kyara Fall

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Kyara Fall Empty Re: Kyara Fall

Message par Kaien Shiba Lun 21 Mar 2011, 17:43

Ok pas de problème ^^
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Kyara Fall Empty Re: Kyara Fall

Message par Jessica F. Cranber Mar 22 Mar 2011, 17:59

Ah, bienvenue !
Je suis Jessica F. Cranber, créatrice du fow'
Ah Kaien te connais ? C'est super ^^, j'espere pouvoir faire plein de RP avec toi •v•

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyara Fall Empty Re: Kyara Fall

Message par Lygatt Arrow Mar 22 Mar 2011, 18:00

Et oui , on est sur pas mal de fow' ensemble et j'ai son adresse msn ^.^
Lygatt Arrow
Lygatt Arrow

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyara Fall Empty Re: Kyara Fall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum