La Guerre des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

2 participants

Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Herrior Til Illan Ven 15 Avr 2011, 07:17

La lumière s'infiltrait entre les branches et éclairait la forêt d'une lueur matinale. Déjà, les bourgeons, était sorti, droit, fier et magnifique. Tout était si beau. la forêt semblait revivre.Le temps coulait au ralenti ici. J'aimais tellement c'est endroit...

Je me retournais pour voir si Jessica me suivait toujours. En bonne connaisseuse de la forêt, elle marchais à mes côtés alors qu'elle n'était jamais venu. Je lui lançais un regard plein d'admiration. A ma gauche venait Sambor. Sambor...
Mon fidèle puma... La deuxième partie de mon âme.

Soudain, je m'arrêtais et déclarais à Sambor en me tournant vers lui:

"-Conduis la, je vais préparer le coin."

Il rugit comme pour me dire d'accord.

D'un bond je me retournais et pointait ma paume vers un tas de feuilles. Il s'embrasa aussitôt. la flamme grandit jusqu'à faire ma taille et je m'engouffrais dedans.


J'arrivais alors dans un couloir de feu. Tout était plus chaud, plus vif ici.Je respirais longuement puis levais la tête. Au dessus de moi, il y avait une infinité de sortie mais mon instinct me guida vers la bonne. En sautant, j'arrivais à la franchir, et me retrouvais à quelque mètre d'une immense flamme posé devant un chêne centenaire. Quelques minutes plus tard, Jessica arriva guidée par Sambor. Elle s'exclama:

"-..."

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Jessica F. Cranber Ven 15 Avr 2011, 17:34

-Quel endroit magnifique!

Elle regardait tout autour d'elle en souriant bêtement, cet endroit lui semblait chaleureux, et elle aimais cette impression de déjà-vu.Herrior, quant a lui, semblait amusé par le comportement de la jeune fille, elle s'exclama et dit :

-C'est toi qui a synthiser tout cela? Tu a vraiment un de ses talents!

Maintenant, Jessica se mit a courir et s'approcha du puma, Sambor, et elle dit :

-Il comprend tout ce que tu lui dit?

Émerveillée, elle se mit a évaluer les murs et le sol, cet endroit lui semblait étrange et Herrior lui sembla,maintenant, familier...

[euh...enfait,tu est le grand frère ou le petit ?]

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Herrior Til Illan Sam 14 Mai 2011, 13:35

[Le grand frère?]
"-Oui, annonçais-je, il comprend absolument tout. C'est un compagnon merveilleux. Et mon meilleur ami."
Mais oui c'est moi qui ai tout fait. J'en suis d'ailleurs assez fière..."
Je regardais autour de moi avec une fierté que je ne cherchais pas à dissimuler.
"-C'est aussi là que Sambor a eu... son accident..."
Une fois encore, le remord me prit. Sambor s'approcha de moi et se frotta contre ma jambe comme un énorme chat et je compris qu'il ne m'en voulais pas. Ses yeux dorés avait plongé sans mes yeux verts et le reste du monde semblait s'être éclipsé. Nous nous comprenions parfaitement.
"-Et toi j'ai cru comprendre que tu avais un compagnon félin?"
Elle déclara alors:
"-..."
[Désolé, si ce n'est pas très long, je tape sur mon portable...]

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Jessica F. Cranber Sam 14 Mai 2011, 18:49

[C'est ce que je fais depuis des mois %)][Ok pour grand frère!]
•Oui, j'ai mon petit chat, mais il n'est pas avec moi en ce moment.
Elle regarda autour d'elle et murmura:
•Je...je ne sais pas, mais des cris résonne dans ma tête, sa me fait...mal...
Elle tomba parterre, ses cris résonnait dans sa tête comme un débutant de batterie, elle se mit a crier, elle développait un nouveau pouvoir? Elle souffrait, mais elle ne savait pas l'origine de ses cris, de détresse. Elle heurta le sol.
"Bienvenue, héritière du clan Cranber, ou plutôt Black Heart."
C'était une immense silhouette, un...Loup?!
"Tu va hériter du pouvoir d'une de tes sœurs, morte il y a peux."
Elle...était une descente du clan Black Heart, ce clan qui avait fait souffert dans de gens innocents, torturer les plus sages enfants, les plus loyals guerrier des quatre clan qui sont divisé dans ses deux mondes? Et elle avait des sœurs? Que de question, mais pas de réponse! Et surtout Qu'allais être se nouveau pouvoir? Elle avait peur, le loup s'approcha d'elle et lui dit:
"Je te lègue le pouvoir de transformation en loup, force et agilité te seront accordée, digne héritière du Clan Black Heart."
A peine l'animal eut finis de prononcer les derniers mots qu'elle subit un coup immense au cœur, mais elle se concentra et réussi a accepter son nouveau pouvoir, elle sourias et tomba sur le vrais sol, inerte.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Herrior Til Illan Mar 17 Mai 2011, 19:07

Jessica était tombé sous mes yeux. Mais je ne bougais pas, j'en était incapable.
Je ne vis rien. Je n'entendis rien. je ne sus jamais ce qui se passa ce jour là.
Tout ce que je savais, c'était qu' à présent je n'étais plus Herrior.
J'étais un tigre. Un tigre. Je n'avias jamais rêvé de me transformermais je devais avouer que c'était merveilleux.
Je n'étais plus ce faible humain. J'était un tigre aux pattes puissantes. Un tigre qui ne rêvait de rien.
A part d'être libre. Et ça je pouvais le faire. Maintenant. Je pousssais alors un rugissement. Terrifiant.
Je fis rouler mes muscles lorsque je sentis une odeur délicieuse. Une jeune femme humaine se tordait de douleur sous mes yeux.
Un sourire naquit dans mon esprit. Le dîner était servi.
Soudain, un puma, un petit animal insignifiant se planta devant moi.Ses yeux d'or purs plongèrent dans mes yeux ambrés. A présent je voyais toutes les belle nuances de ses yeux. Ils étaient magnifiques. Merveilleux. Et dedans je lus un amour indescriptible.
Ce fut sans doute cela qui me permit de me retransformer. Je restais un long moment assis pentelant. Puis je me tournais vers Jessica...
[Ca ne te gêne pas si je me transforme aussi?]

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Jessica F. Cranber Mer 18 Mai 2011, 04:52

[Vu qu'on est de la même famille, c'est logique que sa ne dérange pas du tout.]
Jessica était inerte, elle criait des mots, et d'un coup, elle devint un loup, un loup aux pelage argentée et aux yeux bleux qui rappelait que s'était Jessica, elle de tourna et s'approcha d'Herrior, elle s'assit, le museaux dans sa fourrure J'ai compris, Herrior, tu est mon frère.
Elle ne savait pas si celui-ci pouvait l'entendre, mais elle l'espérait, elle sentit l'odeur de..de..elle ne savait pas quel était cette odeur, mais elle devait voir, elle se leva Herrior, si tu peux m'entendre, suit-moi. Elle se mit a courir, son pelage firvoltant dans tout les sens, elle remarqua un petit chat blanc qui criait:
•Jess', t'est où?! Fallait me le dire que tu partais!
Elle s'approcha C'est moi, Angel.
Il regarda le loup et descendit pour la dévisager:
•Ah, mais c'est bien toi, avec tes beaux yeux bleu, parcontre, a cause de toi, j'ai ressenti ta douleur tout a l'heure!
Elle le fixa et pensa: Mes ancêtres m'ont donner le pouvoir de me transformer en loup, et après je me suis retrouver ici, en loup, et j'ai compris qu'Herrior était mon frère, comme si quelqu'un me la souffler, mais j'ai compris. Appars sa tu a trouver des nouvelles sur Lewis?
Il répondit, tout fier:
•D'accord, mais j'ai tout de même peur que tu vienne me bouffer, sinon, pour Lewis, il de trouvait dans la forêt blanche, j'ai envoyé une troupe l'exterminer, avec tout ce qu'il a fait, tuer des gens est un acte grave.
Jessica était heureuse, tout c'est bien passer lors de son absence, Sans répondre, elle de diriges vers Herrior, Angel sur ses talons.
[Mon chat s'apelle désormais Angel!]

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Herrior Til Illan Jeu 09 Juin 2011, 19:04

Pour suivre Jessica, je m'étais retransformé et en vue de la clairière, j'étais redevenu humain.
Jessica se tourna ensuite vers moi suivi par son petit chat.
"-Jessica, lui dis-je, essaie de te retransformer. Je sais que ça ne fait pas hyper envie mais ainsi nous pourrons discuter."
Calmement, je me mis à la fixer. Elle tressaillit. C'était toujours ça quand je fixais les gens trop longtemps.
C'était sans doute à cause de la couleur fluo de mes yeux.
Soudain,

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Jessica F. Cranber Ven 24 Juin 2011, 15:41

Jessica réussit a se retransformer avec une douleur insupportable, elle était très fragile, comme une poupée en porcelaine, en regardant Herrior, elle se mit a pleurer en se jetant sur lui, elle le serait fort, très fort. Elle murmura:
•Mon frère...je t'avais si proche de moi mais pourquoi ne t'est-je donc jamais reconnu?!
Elle de donnait toujours des grands airs, mais au fond elle était vraiment émotive et rêveuse...
Elle regarda Herrior de ses beaux yeux bleus, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, a lui et a Kaien. Elle essuya ses larmes et fixa Herrior, silencieuse. Elle murmura:
•Tu voulais me parler? Vas-y, je t'ecoute.
Elle souris en essayant de cacher son embarras...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Herrior Til Illan Sam 02 Juil 2011, 08:50

"-Je suis désolé, Jessica, mais je ne crois pas être ton frère. Je te rappelle que nous n'avon pas les même parents."
Herrior s'assit sur une souche très ébranlé.
1: Il découvrait qu'il pouvait se transformer en tigre.
2: Jessica se tranformait en lou.
3: Elle lui annonçait être sa soeur.
Ca faisait beaucoup en une journée non??
Le jeune homme plongeasa tête dans ses mains.
Soudain, un pas léger et pourtant lourd. Sambor.
Le puma approchait. Ses yex hypnotisant fixaient Herrior et son compagnon semblait presque danser.
Il y avait quelque chose de magnifique en lui.
Brisant le charme, Jessica prit la parole:
"-..."

Herrior Til Illan

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard) Empty Re: Suite de Nomination d'un Lieutenant (avec beaucoup de retard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum