La Guerre des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

2 participants

Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jena Alina Dim 10 Juil 2011, 21:03

Je chassais dans le bois lugubre on était en fin d'après-midi. Le soleil se couchait doucement derrière l'horizon et les arbres noirs presque nus projetaient des ombres sinistres sur le tapis de mousse au sol. Ce bois portait bien son nom, tout était lugubre, mais je m'y étais habituée. J'aimais bien cette endroit, mais ce n'était pas le cas de Gun, mon ami à plume. En effet, le ara bleu volait bas, près de ma tête et au moindre bruit venait se poser sur mon aile gauche en frissonnant et cachant sa tête dans ma masse de cheveux en tremblant. Je riais alors et lui caressais le plumage de deux doigts fins pour le rassurer.
Soudain, un bruit dans les buissons attira mon attention. Je reniflai et sentis l'odeur d'un lapin. Je pris alors mon arc, le bandai et visai dans le buisson à mes pieds lors que Gun penchait la tête de côté en se demandant se qui pouvait se trouver là dessous
-Deux rats que c'est un lapin. croassai-je à mon compagnon à plumes, puisque je parlais la langue de chaque animal, cette faculté venant de ma mère monstre.
-C'est bon, répondit-il, j'en ai marre de parier avec toi, t'as toujours la réponse avant et j'ai plus de rats après alors, ça va.
-T'es pas drôle!
râlai-je avant de décocher ma flèche qui s'enfonça entre les feuilles. Je tirai dessus et un gros lapin apparu d'entre le feuillage, mort.
-Gagné!
-T'as rien gagné du tout, on n'a pas parié.
-On s'amuse pas avec toi. Tu vas finir gâteux.
-Je parierai de nouveau quand tu sera enrhumée.
Je ris et enfouis le gibier dans un sac que je portais en bandoulière avant de reprendre ma marche. Mais un autre bruit attira notre attention et je reniflai.
-C'est quoi? demanda Gun.
-Je ne sais pas, ça ne sent pas le gibier.
-Allons voir.
dit-il avant de décoller de mon aile.
-Tu es plus petit, je me ferai repérer. Va en éclaireur. Il me regarda d'un air réprobateur, mais je sortis un rat de ma poche et il s'envola à toute vitesse vers le ciel pour revenir quelques secondes plus tard.
-C'est un humain apparemment, mais il est pas du Clan. Je reniflai encore et comme l'intrus s'approchait je reconnus l'odeur du Clan de le Lumière. Que venaient-ils faire ici? Je bandai mon arc et soudain, vis une jeune et petite fille blonde sortir des fourrés. Son visage me disait quelques chose, mais je n'avais pas la mémoire des noms. C'était la Chef mais je n'en étais pas sûre.
-Qu'est-ce que tu fiches sur le territoire du Clan du Crépuscule? lâchai-je sèchement alors que Gun venait se poser sur mon aile gauche et défiait le petit chat blanc qui trottinait aux côtés de la nouvelle venue.


Dernière édition par Jena Alina le Mer 31 Aoû 2011, 19:11, édité 1 fois
Jena Alina
Jena Alina

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière mon arc

http://supernatural.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jessica F. Cranber Lun 11 Juil 2011, 18:39

Jessica s'était laissée aller dans les tréfonds de la forêt, elle ne se rendaient pas compte qu'elle entrait dans le Territoires du Clan du Crépuscule, un Clan très agressifs, quand même. Angel s'en rendit compte mais il préféra ne rien dire; les bois étaient lugubre et sombre ce qui effrayait la petite Chef aux cheveux blonds, elle continua tout de même à avancer, s'enfonçant de plus en plus dans cette forêt, les arbres cachaient le soleil et on entendait les corbeaux crier. Jessica tremblait de tous ses membres, mais Angel se colla sur sa jambe, essayant de la réconforter avec des mots doux, mais Jessica avait aussi terriblement mal au ventre, qui avait grossis anormalement ces derniers temps, cela durait depuis plusieurs mois.
Jessica murmura.
•Si Kaien était la, sa douce présence....
*Eh bien il n'est pas la! Et puis moi je suis beaucoup mieux que lui!
Railla Angel, Jessica le regarda ahurie, avant de reprendre la route. Elle entendit des bruits et décida de se diriger vers ces bruits, elle vit un ara d'un joli bleu virevolter autour d'eux avant de retourner par où il était venu, elle décida de le suivre, Angel gambadant a ses cotées. Là, elle vit une jolie fille bien habillée d'une robe noire qui la regarda et lui lâcha.
-Qu'est-ce que tu fiches sur le territoire du Crépuscule?!
Jessica la regarda, vexée, avant de reprendre en disant d'un ton sec:
•Mais tu es sur mon territoire! Qu'est-ce que tu racontes!?
Angel s'approcha et lui murmura a l'oreille Idiote! On est sur le territoire du Crépuscule! avant de s'envoler pour défier la Ara, mais Jessica s'approcha et lui donna une tape assez puissante qui fit que Angel tournoya, avant de s'écraser au sol.
•C'est toi l'idiot! Tu ne me l'a même pas dit!
Angel se releva et ne dit point mot avant de demander gentiment au ara.
*Moi, c'est Angel, et toi? Nous sommes désolés d'être entrés sur votre territoire!
Jessica, quant a elle, dévisagea la jolie fille avant de lui dire amicalement.
•Je suis terriblement désolée d'être entrée sur votre territoire, je ne m'en étais pas rendu compte...Je suis Jessica F. Cranber, Chef du Clan de la Lumière. Et toi?
Elle fixa la fille de ses yeux bleus qui la fit frémir...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jena Alina Mar 12 Juil 2011, 17:32

-Qu'est-ce que tu fiches sur le territoire du Crépuscule?! lâchai-je alors que Gun venait de se poser sur mon épaule et défiait le petit chat blanc qui trottinait aux côtés de la nouvelle venue. Celle-ci me regarda d'un air vexé et je tirai un peu lus sur la corde de mon arc dont la flèche touchait presque sa gorge.
-Mais tu es sur mon territoire! répondit-elle.Qu'est-ce que tu racontes!? Furieuse, je levai ma flèche pour la coller juste sous son menton. C'est alors que le chaton blanc sauta sur une hauteur et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de redescendre rapidement. La jeune fille se dégagea alors de ma menace et alla frapper son compagnon derrière l'oreille.
-C'est toi l'idiot! Tu ne me l'as même pas dit! s'énerva-t-elle tandis que je lâchai un petit rire nerveux. Le chat ignora son amie et se tourna vers Gun pour lui demander.
-Moi, c'est Angel, et toi? puis, ajouta. Nous sommes désolés d'être entrés sur votre territoire! J'observai le chaton qui n'avait pas l'air si jeune que ça, puis me tournai vers mon ami qui plissait des yeux méfiants. Je lui dis alors un signe de tête pour l'encourager à descendre auprès du félin. Non seulement il aurait la possibilité de faire une connaissance, mais aussi, il commencer à peser sur mon épaule. L'oiseau obéit et voleta jusqu'au matou pour se poser loin de lui un expression de dédain sur le visage, mais répondit tout de même.
-Je suis Gun. Et ils entamèrent un discussion à propos de tout et de rien tandis que je les observai amusée. Soudain, le voix de la jeune fille blonde m'interpela.
-Je suis terriblement désolée d'être entrée sur votre territoire, dit-elle, je ne m'en étais pas rendu compte... Je suis Jessica F. Cranber, Chef du Clan de la Lumière. Et toi? Je fis un pas en arrière pour l'observer de haut n bas, puis de bas en haut. Mais quel âge avait-elle? Puis, je répondis sans cesser de l'observer.
-Je suis Jena Alina, Lieutenant du Clan du Crépuscule. J'avais baissé mon arc depuis un petit moment. Jessica hocha la tête et j'ajoutai. Tu n'es pas un peu jeune pour être Chef? Elle sembla une nouvelle fois vexée.


Dernière édition par Jena Alina le Mer 31 Aoû 2011, 19:11, édité 1 fois
Jena Alina
Jena Alina

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière mon arc

http://supernatural.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jessica F. Cranber Mar 12 Juil 2011, 18:54

Jena Alina lui demanda son âge tout en lui faissant remarquer qu'elle paraissait jeune, mais quand meme!
Bon, c'était bien vrai que Jessica était jeune pour être chef, mais elle l'était quand meme! Elle dit, un peu vexée:
•Bon, j'ai que 20 ans! ||Pas sûre mais on va dire ça!||
Elle baissa la tête puis la releva, elle sauta sur une branche et s'assit d'un geste gracieux, elle bougea sa main en signe d'invitation a son compagnon de venir la rejoindre, souriante, elle dit:
•Mais Sache qu'il ne faut pas se fier au apparences! elle ironisa d'un ton sec:Tu m'a l'air très agile, mais est-ce vraiment le cas? Peux-être que si...?
Elle émit un ton rauque, puis, comme lorsqu'elle forçait trop, un léger filait de sang se mit a couler sur son menton, puis elle lâcha:
•Désolée, je me sens étrange depuis que j'ai se mystérieux ventre. Elle pointa son ventre qui était assez énorme, puis continua:C'est vraiment étrange!
Elle regarda la jeune lieutenante, elle, contrairement a Jessica qui avais les yeux fatigués, semblait en pleine forme, heureusement encore que son majordome était la, elle n'arrivait presque plus a s'habiller! Elle regarda Angel qui de frotta contre la joue de la jolie fille aux cheveux blonds, s'adressant au ara:
*Si vous lui faites du mal, vous devriez me passer sur le corp! Elle est devenus faible, et tout ses gestes brusques l'a font souffrir, j'imagine qu'elle a forcer pour pouvoir venir sur cette branche...Par pitié, ne lui faites aucun mal!
Jessica sourit a son amis avant de fermer les yeux, puis se laissa tomber de la branche, Angel émit un petit cris surpris avant d'essayer de la retenir, en vain. Jessica tomba brusquement sur le sol humide, Angel alla la rejoindre, se collant dans ses cheveux...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jena Alina Mer 13 Juil 2011, 14:18

[Je croyais que t'avais 18 ans]

-Mais saches qu'il ne faut pas se fier au apparences! Elle ironisa d'un ton sec. Tu m'a l'air très agile, mais est-ce vraiment le cas? Peut-être que si...? Soudain, elle émit un étrange ton rauque et un léger filet de sang coulait de son menton. Je ne compris pas vraiment ce qui arrivait mais j'eus l'explication quand elle ajouta.
-Désolée, je me sens étrange depuis que j'ai se mystérieux ventre. Elle pointa son gros ventre que je venais de repérer maintenant qu'elle l'avait découvert de son manteau bleu, puis elle continua. C'est vraiment étrange! J'éclatai de rire en comprenant qu'elle n'avait toujours pas compris. C'était pourtant logique. Alors que j'allais commencer une phrase, Angel sauta auprès de son amie et nous prévint.
-Si vous lui faites du mal, vous devriez me passer sur le corps! Elle est devenus faible, et tout ses gestes brusques l'a font souffrir, j'imagine qu'elle a forcer pour pouvoir venir sur cette branche...Par pitié, ne lui faites aucun mal! Je souris amusée tandis que Jessica sautait de la branche à la plus grande surprise du chat blanc.
Je m'approchai alors de la jeune fille blonde et posait une main sur son épaule et m'esclaffai.
-Ma pauvre, tu n'as pas compris?! Mais c'est évident pourtant. Je vais t'aider à comprendre. Est-ce que tu as un compagnon? Un homme je veux dire.
...


Dernière édition par Jena Alina le Mer 31 Aoû 2011, 19:12, édité 1 fois
Jena Alina
Jena Alina

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière mon arc

http://supernatural.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jessica F. Cranber Mer 13 Juil 2011, 16:01

||Oui, bon avec les mois passées Jessica a eu 19 ans, meme si j'ai mit 20 x3||
Jessica ouvrit les yeux lorsque Jena lui demanda si elle avais un homme, elle dit, d'un ton amical:
•Kaien...il est solitaire.
Ses yeux rayonnait de joie juste a penser a son amour, qu'elle avais vu très peux depuis, car elle s'entrainait beaucoup, celui-ci habitait secrètement dans son manoir, seul son majordome le savait. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait comprendre. Elle était encore jeune et ne savait rien de la vie de "couple" On l'avais toujours aimée mais elle ne partageait pas le meme avis de ses amis a l'époque... Elle lui demanda:
•Je devrais comprendre quoi?
A voir le regard d'Angel qui lançait des éclairs a Jena, elle compris qu'il le savait...Angel baissa sa tête, serrant ses poings, il miaula:
*...Tu...tu est... Non! Je ne peux pas lui dire, dit lui, Lieutenante du Crépuscule.
Il gardait toujours un ton froid quand il s'adressait a la lieutenante, mais elle ne semblait pas comprendre pourquoi.
Elle regarda Angel de ses yeux faibles, lui caressa les oreilles, sans faire tache de regarder Jena, ce bois était si sombre, elle gémit de douleur lorsqu'elle ressentit une légère, enfin moyenne, douleur au ventre, de la sueur coulait le long de son front, apeurée, elle ferma ses yeux, puis sentit que quelque chose de froid arrivait sur sa joue, Angel pleurait, elle ne l'avait jamais vu pleurer, en 19 ans, elle le regarda, ahuris...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jena Alina Jeu 14 Juil 2011, 11:28

-Kaien... Il est Solitaire. répondit Jessica. Je retins alors un son de surprise. Elle trahissait son Clan. Elle était chef et elle trahissait son Clan.
-Je devrais comprendre quoi? demanda-t-elle d'un regard légèrement inquiet. Je poussai un soupir découragé. Non, mais c'était logique, pourtant. Elle n'était pas complètement idiote. Angel me foudroya du regard et commença à l'intension de son amie.
-Tu... tu es...Il s'interrompit et me dit.
-Non! Je ne peux pas lui dire, dis-lui, Lieutenante du Crépuscule. Il n'avait pas retenu mon nom mais je ne m'en formalisai pas. Je me contentai de me tourner vers la Chef blonde et lui dit.
-Bon, à ton avis, que fait un couple qui s'aime beaucoup beaucoup? Elle hocha la tête semblant comprendre c que je voulais dire et je continuai donc.
-Et qu'est-ce qui arrive parfois quand le couple le fait? La fille tombe... je la laissai finir.
Jena Alina
Jena Alina

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière mon arc

http://supernatural.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jena Alina Mer 31 Aoû 2011, 19:12

UP?
Jena Alina
Jena Alina

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière mon arc

http://supernatural.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Jena Alina Ven 16 Sep 2011, 22:17

UP UP?
Jena Alina
Jena Alina

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : derrière mon arc

http://supernatural.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber] Empty Re: Nouvelle rencontre, nouvelle amie ou nouvelle ennemie? [Pv Jessica F. Cranber]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum