La Guerre des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 19 Mar 2011, 17:50

C'était la veille du printemps , mais les fleurs , les arbres , toutes les plantes étaient déjà en fleur . Ce champ où poussait tellement de chose , semblait sans fin . Kaien avait conscience qu'il était en intrusion dans les territoires du clan de la lumière . Mais ayant vécu ici pendant la moitié de sa jeunesse , il espérait retrouver son amie d'enfance . Kaien était drôle et gentil et il souffrait d'une maladie non mortelle permanente mais qui le rendait plus faible . Ses deux plus gros talons d'Achille étaient cette maladie et son absence total de magie . Il espérait trouver quelque choses a se mettre sous la dent . Il toussa violemment et trébucha sur une grosse racine d'un sycomore majestueux .

- Arrgg , maudite maladie !

Il se releva avec tant de bien que de mal . Ayant quand même l'ouï fine , il entendit un craquement de pas sur une branche . Il se retourna et il vit une jeune femme dont il pensait connaitre le visage . Quant a elle , elle semblait énervée .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Sam 19 Mar 2011, 19:39

J'avais une pomme en bouche et je m'amusais a chercher des papillons, lorsque j'en trouvas un,je me mit a sa poursuite pour l'attraper et le papillon finit par s'enfuir. Elle regarda autour d'elle, énervée de ne pas avoir réussit a attraper le joli papillon bleuté . Elle se retourna et appercu un visage qui lui semblait familier . Elle le dévisagea pendant quelque seconde afin de pouvoir le reconnaitre : c'était son ami d'enfance Kaien Shiba ! Amusée , elle se jeta sur le jeune homme sans prendre le temps de voir si celui ci l'avais reconnu elle cria si fort :
-Kaien! Je m'inquiètais tellement pour toi ! C'est si dommage que tes parents sont mort!

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 19 Mar 2011, 20:38

La jeune femme venait de se jeter sur lui . Et elle lui cria :

--Kaien ! Je m'inquiétais tellement pour toi ! C'est si dommage que tes parents sont mort !

Il eut beaucoup de peine en repensant a la mort de ses parents . Il essaya de trouver au fin fond de sa mémoire le nom de cette fille . Enfin il eut l'illumination :

- Jessica , es-ce bien toi ?

Il était si heureux de la revoir qu'il la serra fort dans ses bras , tout en se relevant . Il était venu pour la revoir mais il n'espérais pas la trouver si tôt . Kaien contempla Jessica de haut en bas :

- Qu'es-ce que tu as grandi !
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Sam 19 Mar 2011, 20:54

-Toi aussi Kaien ! Tu m'a tellement manquée et sache que je suis devenue chef.
Oh Kaien ! Je suis si heureuse !
Je le regardais plein d'entousiasmr et de nostalgie, je tenais a lui montrer ma demeure avant de lui déclarer :
-On c'est si inquiétez pour toi ! Et...ma mère est morte en apprenant ta disparition.Mais j'étais sûre de te revoir un jour. Tu a développée un pouvoir ?!

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 19 Mar 2011, 21:08

-Ta mère est morte part ma faute . Je suis parti a cause des gens qui me narguait . Et je suis toujours sans pouvoirs . Mais parlons d'autre chose , veux-tu ? J'ai un petit creux moi .

Tous deux marchèrent vers le camp . Il faisait beau et le soleil était chaud . Le vent ne soufflais pas , ce qui était étonnant même pour la veille d'un jour de printemps . En chemin il se demanda comment elle était devenue chef :

- Dis moi , comment es-tu devenue chef ? Eurchch , saloperie de maladie ...

Il toussa , et Jessica exprima une mine déconfite .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Sam 19 Mar 2011, 21:24

- Ne dit pas que ma mère est morte par ta faute, Kaien.
Pour devenir chef, je suis devenue lieutante en montrant mon pouvoir : je contrôle le temps.
Ensuite, lors d'une guerre sans merci contre le clan de la Forêt . Notre ancien chef, Hinu Ganger, est mort et je le succéda, malgré mon jeune âge. Tu a un creux ? Je pourras te faire une tarte au pomme avec mes jolies pommes que je récoltais , et je demanderas a notre guerriseur de te passer des herbes contre la toux et pour le mal de gorge. Tu peux rester chez moi le temps que tu voudrais, tu seras la bienvenue. Je demanderas a mon majordome de te faire une chambre.
Elle regardais Kaien de ses prunelles bleu clair. Elle rougissait .

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 19 Mar 2011, 21:33

-Ah , tu te souviens que j'adore les tartes aux pommes . Ça me ferais très plaisir de rester quelques temps chez toi . Et quand tu rougis tu te trahis .

Il dit ses derniers mots tout en riant . Il la pris par le coup et lui embrassa la joue .

-Ca me fait plaisir de te revoir ...chuchota t-il .

Ils arrivèrent devant l'entrée du camp . Un chemin sablonneux menait vers la plus grosse maisonnée du camp . L'air frais qui se posait dedans étant très bon pour la santé de Kaien . Il suivi Jessica jusqu'à la maison . A l'intérieur , c'était spacieux .Il y avait une cheminée , une table au centre et deux autres pièces . Il s'assit sur un chaise auprès de la table .

-Tu veux que j'épluche les pommes ?

Kaien voulait se rendre utile .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Sam 19 Mar 2011, 21:48

-Si tu veux,mais si tu est fatigué, tu arrête. Compris ?
Je me mit a éplucher les pommes. Je ne retourna de temps en temps pour me rassurer que Kaien ne souffrait pas, elle se mit alors a dire :
-La vie est paisible ses temps-ci, j'en profite quelque fois pour sortir.
Sa ne doit pas être facile la vie en solitaire, non ? Moi qui déteste être seule, sa me serait insuportable en plus avec ta maladie, sa ne doit pas être une vie facile.
Je regardait affectueusement Kaien, celui ci ne semblait point faible.
Je tacheas ma robe et dit a Kaien :
-Oh Kaien!
Je me mit a lui sauter au cou tout en rigoleant. Je détestais être seul et Kaien est sûrement mon rayon de soleil.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 19 Mar 2011, 21:59

Kaien épluchait tranquillement les pommes avec Jessica . Elle lui posa diverses questions et lui , lui répondit avec un grand sourire . Elle tacha sa robe et se jeta sur lui , toute joyeuse . Il était , quand a lui , aussi heureux . C'est vrai qu'un vie seule et étant malade n'était pas facile , surtout sans celle qu'on aime
Ils se remirent a éplucher les pommes et ils les déposèrent sur la pâte . Dans un petit plat en terre cuite , la tarte cuisait dans la cheminée . Il regardait le feu brûler et se remit a tousser . Il avait parcouru un long voyage et il était fatiguer . Il se leva et parti vers la chambre .

- Je vais me reposer .

Il lui fit un signe de la main et avec un sourire jusqu'aux dents . Il s'allongea sur le lit et s'endormit très vite .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 06:48

Je décida d'aller me changer pendant que Kaien dormait. J'aimait Kaien mais j'avais peur de lui dire. Je choisi une robe blanche avec des points bleuté. Je la mit et redescendit a la cuisine. Je regardais la magnifique tarte au pommes, et la sorti du four.
Je décida de préparée la table , je sorti l'argenterie et parti chercher du lait a la ferme d'a coté.
Je prit du lait frais du matin et retourna aux manoir, je n'avais jamais remarquée auparavant la grandeur du bâtiment a comparer aux autres. Je rentra aussitôt et versa du lait dans des verres.
Je cria :
-Kaien, c'est prêts ! Tu viens ?

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 10:18

Kaien fit un petit somme sans rêves . Il fut quand même réveiller par la douce odeur de la tarte , et par la voie de Jessica .

-Kaien, c'est prêts ! Tu viens ?

Il se leva doucement et il la rejoignit dans la cuisine . Le lait et les parts de tartes lui mettaient l'eau a la bouche . Il s'installa confortablement sur la chaise et mangea de bon cœur . Mais une question le tracassait au plus au point :

- Dis mois Jessica , es-tu mariée ?

Cette pensée lui souleva le cœur . Il pensa a autre chose pour se changer les idées . Il aurait bien aimé aller chasser . Mais pou l'instant il attendais sa réponse avec tracas .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 10:27

Je mangeais ma part de tarte aux pommes lorsque Kaien me demanda :
-Dis moi Jessica, est-tu mariée ?
Jessica dit timidement :
-Non. Pourquoi me demande-tu cela, Kaien ?
Je regardais Kaien , il me souriait et je prit une gorgée de lait.
Je souris affectueusement, la silhouette de Kaien était réconfortant.
J'attendais sa réponse, en espérant de ne pas l'avoir vexé...

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 10:39

Sa réponse sembla soulager Kaien :

-Non. Pourquoi me demande-tu cela, Kaien ?

-Et bien tu est en âge de te mariée et en tant que chef cela aurait pour ce faire . Et puis j'aurais été jaloux .

Il riait et il avait le sourire , une fois de plus , jusqu'aux dents . Il avait fini son verre de lait et son assiette . Il se leva doucement et parti vers la fenêtre . Il l'ouvrit et un rayon chaud vint se posa contre son visage . Un courant d'air frais lui chatouillait les yeux . C'était le moment idéal pour aller faire une partie de chasse .

-Une partie de chasse , ça te dit ?

Il referma la fenêtre et il se tourna vers elle .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 11:10

-Oh oui ! On y va ?
Sans attendre la réponse, Je me dirigea vers la fenêtre , l'ouvra et je sauta. Rendu en-bas je leva la tête pour regarder Kaien qui me regardais. Et lui dit amicalement :
-Tou tu passe par la porte, sinon tu risque de te faire mal.
Je souris tout en riant, j'avais vraiment hâte de montrer a Kaien se que je suis capable de faire.
Et elle cria :
-Sache que moi aussi, si tu aurais été marié, je serais jalouse !
En plus j'aurais tranchée ta femme en deux.
Je dit ma dernière phrase tout en rigolant.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 11:40

- Qui voudrait d'un pauvre malade ?

Contrairement a Jessica , il passa par la porte et il la rejoignit en bas . Ils partirent vers la forêt par un chemin boueux . A l'orée du bois , il trouvèrent des traces de biche . Discrètement ils continuèrent leur chemin jusqu'à la forêt dense . Là ils virent leur proie . Jessica se mit en position , comme si elle voulait lui montrer son savoir-faire .

[Il est court mais je vais manger ...]
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 11:51

-Qui voudrait d'un pauvre malade ?
Je répondit automatiquement :
-Moi et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas t'aimer.
Nous partames vers le bois et la je trouvais une biche, je me mit aussitôt en position de chasse, je m'approcha discrètement de ma proie et je lui lança une flèche dans le cœur, je poussa un cri de triomphe et parti chercher ma proie. J'etais tout fière de pouvoir faire une partie de chasse avec mon ami d'enfance que j'aimais tant. Je prit ma proie et je déclara :
-Bon on va ou ? J'aimerais bien voir comment tu chasse !
Je rougissait a l'idee de le voir chasser.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 13:41

Elle ne loupa pas la biche . Elle était heureuse de sa prise . Elle la pris et lui demanda :

-Bon on va ou ? J'aimerais bien voir comment tu chasse !

-D'accord . Eurchh ...

Il toussa de plus belle , mais beaucoup plus fort que d'habitude . Il tomba a genoux , et son trident accrocher dans son dos tomba lui aussi . Quelques goutte de sang gicla de sa bouche .

- Je crois que je vais remettre mon tour de chasse a plus tard .

Il disait ça toujours en souriant . Il se releva avec beaucoup de peine et il s'aida avec son arme . Le sang coulait toujours . Il tourna le dos a Jessica et il forma une petit boule d'eau avec sa main pour se laver la bouche . Il avait un secret lourd a porter .
Il retourna vers le camp suivi de son amie .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 13:47

Jessica regarda Kaien pleine de tristesse et elle dit :
-Kaien, tu souris alors que tu a mal, quelque chose ne vas pas, mais si tu veux rien me dire j'accepterais.
Je le regardais, elle prit un bout de sa robe pour essuyer les quelques gouttes de sang qui perlait .
Elle le regarda et dit :
-Viens, on va rentrer aux manoir, a moin que tu veux aller a la taverne, il font de tres bon jus d'orange.
Je mit sa main sur son épaule et des larmes commenca a sortir de mes yeux .

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 14:14

- Ne t'inquiète pas pour moi , c'est une simple maladie . Et si je peux te rassurer je ne mourrai pas à cause de ça .

Sur ce , Jessica l'épaula jusqu'au manoir . Il sentit une sensation humide sur son habit . Il tourna la tête et il regarda son amie . Elle pleurait . Il s'arrêta quelques instants , et il tendit sa main . Les larmes de Jessica vinrent se poser en son creux et elles formèrent une petite boule d'eau salée . Elle était stupéfaite et lui , il souriait toujours .

- Voies-tu , quand je suis parti , j'ai rencontré un vieux pépé . Il était un peu fou . Je m'était fabriquer cette arme et lui il me suivait partout . Et quand je me la suis façonner il était là . Il chantait des drôles de choses et a plusieurs reprises il touchait le trident puis moi . Et le lendemain il avait disparu .
Depuis plusieurs années déjà , j'ai compris ce qu'il avait fait . Il m'avait donné le pouvoir de contrôler l'eau .
Je ne voulait pas te le dire tout de suite mais je ne sais pas garder un secret , même pas les miens ...

Il passa sa main derrière sa nuque et il ria . Espérant quand même de ne pas avoir contrarier Jessica .

(regarde mon ava' , je trouve qu'il convient bien au rp XD)
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 14:20

Jessica souria et dit :

-Ah c'est super ! Les gens qui se moquait n'auront plus de raison, et oui, tu ne sais pas gardé un secret, mais sa fait ton charme.

Elle ria aussi et elle tomba, elle dit alors :

-Moi aussi je ne sais pas garder des secrets, je ne sais meme pas marché avec des longues robes.

Elle s'amusait ensuite a grimper aux arbres, comme un singe, et regardait de temps a autres Kaien pour voir s'il allait bien, elle dit :

-Si tu est essouflée, on peux prendre une pose.

*ouais j'ai vu xD*

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 14:47

-Ne t'inquiète pas je vais bien mais je ne monterai pas aux arbres .

Il continua son chemin vers l'entrée du camp et Jessica le suivit de près . Ils passèrent sur un petit chemin en dalles qui menait au manoir . Sa porte était grande et faite de bois de chêne . Quand il l'ouvra , elle grinça de tout son long . Il avança a l'intérieur de la pièce principale et déclara :

- Depuis qu'on c'est revus cette sensation étrange que j'ai ressentit étant plus jeune est revenue . Jessica , l'amour que je te portait étant petit a resurgit .

Il souriait encore , comme si il ne savais faire que ça .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 14:59

Elle rougit et dit aussi :

-Moi aussi j'ai cette sensation et je t'aime, Kaien, j'aimerais tant t'avoir a mes cotées !

Elle souris et rougissait en même temps. Kaien la regardais tout en souriant et elle murmura:

-Ce sourire la, je le voudrais tant a mes cotées .

Elle s'approcha et regarda Kaien droit dans les yeux, son souffle si chaud la rassurait tant.
Elle lui fit en câlin , elle le serrait fort.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 15:15

-Moi aussi j'ai cette sensation et je t'aime, Kaien, j'aimerais tant
t'avoir a mes cotées !

Elle le serrait fort dans ses bras et lui aussi . Ses beau cheveux blond étaient doux et fins . A partir de maintenant son cœur lui appartenait . Mais quelque chose lui posait problème :

- Jessica , j'ai vécu en solitaire pendant plusieurs années et je suis plutôt mal vu par pas mal de gens de se clan . Je .... je ne sais pas quoi faire ...mais je veux rester au près de toi .

Il n'était plus sur de rien , a part de l'aimer de toute son âme .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Dim 20 Mar 2011, 15:33

-Si tu reste ici , je te jure que tout ceux qui te maltraiterons aurons une sévère punition.Moi aussi je veux rester auprès de toi, et ceci pour toujours.

Elle serrait de plus en plus fort Kaien tout en rougissant.
Elle ne voulais pas le perdre une seconde fois.
Jessica regarda Kaien: il était magnifique avec ses beaux cheveux noirs.
Rougissant, elle déposa sa tête sur l'épaule de Kaien, elle se sentait tellement heureuse qu'elle pleura de joie.

-Décidément, tu est la personne auquel je tiens le plus.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Dim 20 Mar 2011, 15:46

-Si tu reste ici , je te jure que tout ceux qui te maltraiterons aurons
une sévère punition.Moi aussi je veux rester auprès de toi, et ceci pour
toujours.

- Merci beaucoup , Jessica .

Elle le serrai plus fort que jamais et elle pleurais de joie . Et elle dit quelques mot doux :

-Décidément, tu est la personne auquel je tiens le plus.

-Pour moi aussi .

Sur ses paroles il s'écarta et il lui baisa les lèvres . Il voulait rester avec elle pour toujours .

- Je veux ma lier a toi , Jessica ...

Il souriait encore , il sourirait à jamais .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum