La Guerre des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 19 Mar 2011, 17:50

Rappel du premier message :

C'était la veille du printemps , mais les fleurs , les arbres , toutes les plantes étaient déjà en fleur . Ce champ où poussait tellement de chose , semblait sans fin . Kaien avait conscience qu'il était en intrusion dans les territoires du clan de la lumière . Mais ayant vécu ici pendant la moitié de sa jeunesse , il espérait retrouver son amie d'enfance . Kaien était drôle et gentil et il souffrait d'une maladie non mortelle permanente mais qui le rendait plus faible . Ses deux plus gros talons d'Achille étaient cette maladie et son absence total de magie . Il espérait trouver quelque choses a se mettre sous la dent . Il toussa violemment et trébucha sur une grosse racine d'un sycomore majestueux .

- Arrgg , maudite maladie !

Il se releva avec tant de bien que de mal . Ayant quand même l'ouï fine , il entendit un craquement de pas sur une branche . Il se retourna et il vit une jeune femme dont il pensait connaitre le visage . Quant a elle , elle semblait énervée .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas


Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Mar 22 Mar 2011, 17:25

(va pour Charlie ^^)

-Une promenade nous feraient du bien, effectivement. On y va ?

Elle déposa elle aussi, son assiette dans l'évier . Elle regardais Kauen droit dans les yeux, elle ouvris la porte et dit :

-En plus, il fait chaud aujourd'hui ! Que dirais-tu si on ferais un pique-nique ? Ensuite on pourrais aller a un pavillon asiatique, se serais vraiment bien ?!

Elle sorti de la chambre et attendis Kaien, elle lui prit sa main tout en souriant , elle sentis que cette nouvelle journée serait sûrement inoubliable.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Mer 23 Mar 2011, 11:11

-Une promenade nous feraient du bien, effectivement. On y va ?
En plus, il fait chaud aujourd'hui ! Que dirais-tu si on ferais un
pique-nique ? Ensuite on pourrais aller a un pavillon asiatique, se
serais vraiment bien ?!

- Super , ça va être chouette !

Il la suivit en dehors de la maison . Ils empruntèrent un chemin poussiéreux qui était bordé par une fine couche d'herbe . Ils se dirigèrent vers la sortie du camp pour s'installer dans une clairière dans la forêt . Ils avaient fait maintenant plusieurs heures de marches . Ils s'arrêtèrent dans un joli petit endroit côtoyé par une belle et fine rivière . Ils s'installèrent et commencèrent a manger et Kaien entama la conversation :

- Tu te souviens de Lygatt ? Je ne l'est pas revu depuis que je suis parti . Tu sais il avait étudier ici avec nous puis il est reparti dans sa ferme . Je me demande où il peut être ... tu as une idée ?

Sur ce , il continua son repas .

Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Mer 23 Mar 2011, 12:10

-Ah oui, Lygatt, je ne sais plus ou il est et il n'a jamais donnée de nouvelle, c'est dommage.

Elle mangeais délicatement car elle avait mal aux ventre et n'osait pas le dire, elle souffrai et respirait de plus en plus fort, mais ne dit point mot.Jessica détestait ne rien dire, elle trouvait que cela faisait triste et morose.Elle dit calmement :

-Décidément, cette journée seras superbe, malgré...

Elle s'arreta aussitôt, par peur . Elle espérait que Kaien avait rien entendu, malgré qu'elle n'aimais pas l'idée de ne rien lui dire.Elle pensait que le mal de ventre était dût a toutes ses activités en boucle.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Mer 23 Mar 2011, 13:18

-Ah oui, Lygatt, je ne sais plus ou il est et il n'a jamais donnée de
nouvelle, c'est dommage.

Kaien mangeai tranquillement et il repensa a Lygatt . Il espérait que celui-ci était encore en vie .
Il venait de terminer son repas . Il s'allongea dans l'herbe et il ferma ses yeux vert aqua . Tout était paisible et il entendit la voie de Jessica :

-Décidément, cette journée seras superbe, malgré...

Il ouvrit les yeux et il la regarda . Elle semblait avoir peur mais aussi elle semblait mécontente .

- Malgré ... quoi ?

Ses yeux se posèrent sur les siens et son sourire était là pour la réconforter .

Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Mer 23 Mar 2011, 13:37

Elle prit son souffle et lança :

-J'ai mal aux ventre, Kaien.

Elle était blême et souffrait tellement que lorsqu'elle se leva, elle tomba aussitôt et émit un léger cri de douleur, elle avait le goût de faire comme s'il ne se passait rien, mais maintenant qu'elle l'avait dit, elle ne pouvais que dire la vérité, ce qu'il ne l'énerva pas pour autant: elle n'aimais pas mentir et cela la soulageais qu'elle avait dit la vérité, Kaien lui souriait, ce qu'il la mit de bonne humeur malgré la douleur, mais d'un coup, Jessica remarqua que du sang commençait a couler de sa bouche et dit :

-Ah, c'est vrai, ma santé est fragile, mais je n'ai pas le goût de gâchée cette merveilleuse journée .

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Mer 23 Mar 2011, 16:01

-J'ai mal aux ventre, Kaien.

Il se demandait bien pourquoi elle avait mal au ventre puis , soudain , elle se mit a cracher du sang :

-Ah, c'est vrai, ma santé est fragile, mais je n'ai pas le goût de gâchée
cette merveilleuse journée .

- Mais qu'es-ce que tu as ?

Kaien était nerveux , il espérait que Jessica allait bien mais on ne crache que du sang lorsqu'on est malade ou ... il émit un hoquet de surprise . Jamais il n'aurais crut penser cela un jour .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Mer 23 Mar 2011, 16:31

-Je ne sais vraiment pas se qui m'arrive, Kaien.

Elle crachais de plus en plus de sang et voyait flou, elle cria :

-Je vois flou !

Elle bougeais sa tête n'importe comment, elle paniquait énormément et l'idée de Tomber malade l'énervais tellement qu'elle pleurais tout en tapant le sol, frustrée.
Elle cherchais la silhouette de Kaien.Elle émit une légère plainte.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Ven 25 Mar 2011, 16:18

-Je ne sais vraiment pas se qui m'arrive, Kaien.

Elle commençait a tituber et son cas s'aggrava , si bien qu'elle crachait de plus en plus de sang . Elle lui cria qu'elle voyait flou et elle semblait le chercher . Il s'approcha d'elle et la porta . Puis il la posa sur l'herbe tout en douceur .

- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?

Et sans attendre sa réponse il parti vers la petite rivière qui bordait la clairière . Il revint quelques seconde plus tard , avec de l'eau dans un verre . Elle but tranquillement et s'endormit . Lui ,il s'allongea a côté d'elle .
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Sam 26 Mar 2011, 19:50

Jessica dormait tranquillement et sentit le souffle réconfortant de Kaien .
Après avoir dormit, Jessica de réveilla et demanda d'un air dépitée a Kaien :

-Aurais tu une idée de se qui c'est arrivée.

Elle le regardais tranquillement et sourit légèrement, elle avait quelque frisson et entendait des voix mais n'arrivais pas a comprendre se qu'elles disaient,Jessica était confuse et se mit alors a demandée :

-Il c'est passée quelque chose pendant que je dormais?

Elle fixait Kaien de ses prunelles bleues et continua a sourire bêtement.

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Kaien Shiba Sam 26 Mar 2011, 20:05

- Non , il ne c'est rien passer . Tu as bus puis tu t'es endormis , c'est tout .

Maintenant qu'elle était réveillée , il fallait partir pour rentrer au manoir . Kaien tendis sa main a Jessica pour se lever et il commencèrent leur route vers le camp . Sur le chemin , les fleur s'ouvraient et les arbres avaient quelques feuille vertes qui se déployaient vers le ciel . Le sentier les menait a travers la forêt . Il arrivèrent a l'entrée du clan et continuèrent leur route vers le manoir .


[On termine ce rp ?]
Kaien Shiba
Kaien Shiba

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au pays de mes rêves ...

Feuille de personnage
Clan: Solitaire
Rang: Aucun
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Jessica F. Cranber Sam 26 Mar 2011, 20:14

[ok, se seras la fin ce que je poste ^^]

Ils arrivèrent aux manoir, épuisée, Jessica monta dans la chambre, elle se mit en robe de nuit et se prépara pour s'endormir, elle était si fatiguée qu'elle pourrait dormir pendant un siècle entier. Elle s'étala dans le lit et murmura a Kaien:

-On a vécu plein de chose ses derniers jours, il est temps de se reposer, bonne nuit, Kaien.

Elle sourit et elle ferma ses yeux lentement et s'endormir aussitôt qu'il était clos.

[Merci pour le RP,c'etait vraiment bien ^^]

Jessica F. Cranber
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 25
Localisation : Clan de la lumière, mon manoir.

Feuille de personnage
Clan: Lumière
Rang: Chef
Description:

https://la-guerre-des-hommes.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaleureuse rencontre ( PV Jessica ) - Page 3 Empty Re: Chaleureuse rencontre ( PV Jessica )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum